Quelques retours de nos étudiants suite aux stages intensifs 2019/2020

Ce stage m’a été bénéfique puisqu’il m’a permis de trouver une méthode pour gérer mon stress lors des oraux. Il m’a ainsi permis de savoir comment se tenir face à un jury, comment répondre aux questions pour se démarquer. L’expérience « d’hypnose » m’a plu, j’ai été apaisée et détendue.       Solène D.

Ce stage m’a beaucoup apporté. Les cours proposés sont très intéressants.  Tout au long de ce stage, nous sommes guidés afin de trouver les réponses par nous même tout en mettant nos qualités en avant. Les questions étudiées nous permettent de gagner en confiance et de ne pas être déstabilisée lors de l’oral. J’ai aimé être en petit groupe ce qui a permis à chacun de s’exprimer. Ce stage nous a également permis de gérer notre stress. Merci.       Caroline D.

Ce stage fut vraiment instructif que ce soit pour la méthodologie de la rédaction d’un CV et d’une lettre de motivation que pour l’oral. Les intervenants sont très agréables et compréhensifs. Ils cernent facilement nos difficultés et sont de bon conseil. Je pense réellement que sans ce stage, je n’aurai eu aucune chance d’atteindre mon objectif. J’ai appris beaucoup de choses dans différents domaines.       Clarisse D.

Ce stage m’a beaucoup aidé et  a répondu à mes attentes. Il m’a permis de gérer mon stress, avoir plus d’aisance à l’oral et être plus confiante. Les cours sont agréables et animés. Je suis rassurée pour l’admission en orthophonie, j’espère obtenir une place dans un CFUO.       Apolline P.